Un salon, une salle à manger et un coin cuisine rien que pour vous !

En effet, nous avons souhaité que nos hôtes soient le plus à l'aise possible, c'est pourquoi nous avons créé dans notre grange : un salon, une salle à manger et un coin cuisine uniquement pour nos hôtes.

Ainsi, vous n'aurez pas peur de nous déranger, puisque ces pièces vous sont dédiées.


La salle à manger et la cuisine Gargantua

Dans la salle à manger, nous avons souhaité mettre trois tables (une par chambre, mais rien ne vous empêche de faire connaissance avec les autres hôtes et de dîner à la même table si vous avez sympathisé). On y trouve aussi un vaisselier vous mettant à disposition des assiettes, des verres et couverts, des plats, des carafes, des tasses, etc...

 

Dans le coin cuisine, nous avons mis à votre disposition : deux mini-fours, un micro-ondes, un réfrigérateur/congélateur, un grille pain et un évier. Dans chacune des chambres vous trouverez une bouilloire ainsi que des dosettes de café et des sachets d'infusion et de thé. Attention, il n'y a pas de plaques de cuisson dans la cuisine.

 

C'est dans cette salle à manger que nous servons également les petits-déjeuners chaque matin.

Le salon Ronsard...


Dans le salon, vous retrouverez un canapé et des fauteuils anciens, une bibliothèque remplie de livres pour tous les âges, une cheminée que nous allumons l'hiver et tant qu'il ne fait pas encore chaud, une table de jeux et des jeux de société.