On parle de nous... dans la presse ou par nos hôtes !


Nous avons eu la chance de recevoir dans nos chambres d'hôtes des journalistes qui n'ont pas hésité à parler de nous ensuite dans leur journal ou magazine... Merci à eux !

D'autre part, nous avons un livre d'or disponible dans le salon Ronsard pour que nos hôtes puissent nous laisser un petit mot, une idée d'amélioration, un dessin, etc... Dans tous les cas, cela nous fait plaisir et nous vous en remercions.

Enfin, pour les plus modernes, ils ont aussi la possibilité de laisser un avis sur Tripadvisor ou sur Facebook...

 

Nouveauté ! Nos hôtes ont aussi à présent la possibilité de laisser un témoignage sur ce site. Pour cela, il faut cliquer ci-dessous sur "Laisser un avis". Merci.



La danse comme art d'auto-guérison... Dominique Hautreux a choisi nos chambres d'hôtes pour héberger ses stagiaires.

Dominique Hautreux, psychologue clinicienne et analyste psychocorporelle, installée à Lunay, a choisi nos chambres d'Hôtes pour héberger les participants à ses stages d'Expression Sensitive, qui utilise la danse comme art d'auto-guérison. C'est une "ethno-analyse" née de 25 années de pratique sur les thérapies analytiques, psychocorporelles et transpersonnelles. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à consulter son site : http://www.expressionsensitive.com